The Blood Sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Blood Sunday

E-Fed de catch 100% Speech And Simu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 * Villa de Kelly *

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




* Villa de Kelly * Empty
MessageSujet: * Villa de Kelly *   * Villa de Kelly * EmptyDim 30 Mar - 20:17

Kelly arriva devant sa nouvelle maison vêtue d'une mini-jupe blanche très légère ainsi qu'un débardeur blanc laissant apparaitre la moitiée de son ventre puis des chaussures à talons.Les lunettes DG ne la faisant pas passé pour une mouche,et non,pour tout vous dire ce modèl de la branchait pas du tout...Enfin bref,elle mit les clés dans la serrure pour découvrire cette grande et magnifique villa où elle allait vivre.Valises à roulettes en main elle s'aventura dans le salon pour déposer tout ça puis vérifie l'état des lieux en attendant que les déménageurs arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Villa de Kelly * Empty
MessageSujet: Re: * Villa de Kelly *   * Villa de Kelly * EmptyDim 30 Mar - 20:29

John Cena qui passait par là, toca a la porte de Kelly Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Villa de Kelly * Empty
MessageSujet: Re: * Villa de Kelly *   * Villa de Kelly * EmptyDim 30 Mar - 20:38

John Cena vit qu'il n'y avait pesonne, parta mais il glissa un mot sous la porte

Kelly Kelly, je suis venu pour voir comment ca se passait, si tous allait bien, mais tu n'était pas là.
Alors a bientot

John Cena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Villa de Kelly * Empty
MessageSujet: Re: * Villa de Kelly *   * Villa de Kelly * EmptyDim 30 Mar - 23:35

Kelly était au telephone depuis un moment pour mettre en route quelques améliorations au niveau de sa grande terasse et de sa piscine.Il y avait quelques trucs qui ne lui plaisaient pas mais bon,elle attendra pour les travaux car selon elle,elle ne pouvait pas rester dans une maison qui n'a pas sa touche personnel niveau déco.Bah ouais...C'est quand elle s'apprétta a aller vers la porte pour sortir elle vit une lettre avec un mot(waa) elle vit que c'était un mot de John Cena qui était passé la voir.Elle se précipita donc pour poser la lettre sur le mini-bar prit son portable,ses clées et quitta la maison en la fermant a clés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Villa de Kelly * Empty
MessageSujet: Re: * Villa de Kelly *   * Villa de Kelly * EmptyLun 31 Mar - 17:19

John Cena arriva & toca a la porte de Kelly Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Villa de Kelly * Empty
MessageSujet: Re: * Villa de Kelly *   * Villa de Kelly * EmptyLun 31 Mar - 18:27

Kelly était rentré chez elle puisque John voulait se reposer.Elle avait aménager la maison et c'était bien reposé.Le lendemain c'est en boxer féminin noirs et débardeur blancs laissant apparaitre un peu son ventre et en chaussette qu'elle alla dans la cuisine déjeuner,quand elle entendit frapper elle alla voir et passa sa tete dans l'ouverture de la porte,elle dit

- Hey jOhn tu veux entré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Villa de Kelly * Empty
MessageSujet: Re: * Villa de Kelly *   * Villa de Kelly * EmptyLun 31 Mar - 18:31

John ne rentra pas et répondit a Kelly kelly la tete basse

Ben, fin, d'abord je voulais m'excuser pour hier dans ma loge, t'arrive tranquillement et moi je te vire direct, voila, désolé Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Villa de Kelly * Empty
MessageSujet: Re: * Villa de Kelly *   * Villa de Kelly * EmptyLun 31 Mar - 19:04

Kelly ouvra grand la porte puis regarda John.Elle haussa les épaules et dit

- Hum bah c'est pas trOp grave .. T'en fais pas !

Elle lui releva la tete et lui fit un kiss sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Villa de Kelly * Empty
MessageSujet: Re: * Villa de Kelly *   * Villa de Kelly * EmptyLun 31 Mar - 19:07

John souria et dit

Euh ... Je peux rentré, Il fait froid devant ta porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Villa de Kelly * Empty
MessageSujet: Re: * Villa de Kelly *   * Villa de Kelly * EmptyLun 31 Mar - 19:18

Kelly dit

- Oh Oui entre .. Mets-tOi à l'aise

Elle ferma la porte et continua de s'exposer a jOhn (^^) elle entendit sonner,le facteur venait chercher un cheque car Kelly avait commander quelque chose puis elle lui trifouilla dans un tirroir pour trouver le cheque en question puis demande en meme temps

- Tu veux bOire quelque chOse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Villa de Kelly * Empty
MessageSujet: Re: * Villa de Kelly *   * Villa de Kelly * EmptyLun 31 Mar - 19:21

John s'assit sur une chaise en bois et lui répondit

Je veux bien de l'eau s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Villa de Kelly * Empty
MessageSujet: Re: * Villa de Kelly *   * Villa de Kelly * EmptyLun 31 Mar - 19:33

Elle alla donner le cheque rapidement au facteur puis ferma la porte et alla dans le frigo.Kelly se pencha pour regarder si elle avait de l'eau fraiche plutot que de l'eau du robinet...Bref,ensuite elle lui donna un verre et la bouteille.Elle lui souria

- Bah dis dOnc un si bel hOmme pOur mOi tOute seule ...

Elle ria légèrement puis ensuite tripota une de ses mèches de cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Villa de Kelly * Empty
MessageSujet: Re: * Villa de Kelly *   * Villa de Kelly * EmptyLun 31 Mar - 19:38

John rougie puis souria

Merci, tu n'est pas mal non plus tu sais

Il souria, puis se serva de l'eau pour ensuite ranger la bouteille

Sans etre indiscret, il voulair quoi se facteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Villa de Kelly * Empty
MessageSujet: Re: * Villa de Kelly *   * Villa de Kelly * EmptyLun 31 Mar - 19:56

Elle le remercia et ne cessa de le "fixer" si l'on put dire.Bah il lui plaisait,oui oui voila c'est dis! Bref,elle répondit

- nOrmalement je devais aller chercher mOn cOlis mais j'ai demandé a ce qu'On me l'appOrte et bah j'ai du payer le déplacement du facteur tu vOis ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Villa de Kelly * Empty
MessageSujet: Re: * Villa de Kelly *   * Villa de Kelly * EmptyLun 31 Mar - 20:02

A d'accord

John se rassit mais remarqua que Kelly le fixait depuis del ongue minutes, ce qui le mit legerement mal-a-l'aise et ce qui le fit rougir de plus en plus

Oui ... hum .... et euh ... qu'est-ce qu'il y a dans ce fameux colis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Villa de Kelly * Empty
MessageSujet: Re: * Villa de Kelly *   * Villa de Kelly * EmptyLun 31 Mar - 21:08

Kelly le quitta du regard voyant qu'il était visiblement assez géné.Elle lanca comme réponse

- Des nOuveaux vetements que j'ai acheter a lOndres !!

Dit-elle en faisant un immense sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Villa de Kelly * Empty
MessageSujet: Re: * Villa de Kelly *   * Villa de Kelly * EmptyLun 31 Mar - 21:11

John souria et retrouva son calme

A Londres, je suis sur qu'ils t'iront a merveille.

John souria en regardant a son tour Kelly Kelly dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Villa de Kelly * Empty
MessageSujet: Re: * Villa de Kelly *   * Villa de Kelly * EmptyLun 31 Mar - 21:22

- Merci jOhn !! J'espère !!

Kelly rougit légèrement quand le regard de John se plongea dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Villa de Kelly * Empty
MessageSujet: Re: * Villa de Kelly *   * Villa de Kelly * EmptyLun 31 Mar - 21:51

John ne pouvais se décrocher de fabuleux regard de Kelly. Il répondit donc
Tu n'oubliera pas de me les montré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Villa de Kelly * Empty
MessageSujet: Re: * Villa de Kelly *   * Villa de Kelly * EmptyLun 31 Mar - 22:06

- Tu seras le premier à les vOirs et tu me diras ce que tu en pense

Quelque chose se passait,enfin Kelly ressentait quelque chose pour John et elle perdait tout ses moyens,elle dit

- Et ... Ah ... Euh je ...

Enfin,elle essayait de dire quelque chose,elle resta silencieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Villa de Kelly * Empty
MessageSujet: Re: * Villa de Kelly *   * Villa de Kelly * EmptyLun 31 Mar - 22:10

John souria, sans pouvoir ce défaire de ce magnifique regard, qui ne le laisser pas indiférent

Merci, ils seront superbe ses vetement, surtout sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Villa de Kelly * Empty
MessageSujet: Re: * Villa de Kelly *   * Villa de Kelly * EmptyLun 31 Mar - 22:14

Kelly se mordit légèrement la lèvre en dévorant du regard le beau John.Elle rapprocha ses mains de celle de John discrètement sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Villa de Kelly * Empty
MessageSujet: Re: * Villa de Kelly *   * Villa de Kelly * EmptyLun 31 Mar - 22:19

John, qui fixait encore & toujours Kelly Kelly, ne put s'empecher de rougir. ll répondit
Waouh ... Fais chaud tout d'un coup
John enleva sa veste, dessous se trouvait un T-Shirt Noir a manche courte, laissant donc apparaitre ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Villa de Kelly * Empty
MessageSujet: Re: * Villa de Kelly *   * Villa de Kelly * EmptyLun 31 Mar - 22:24

La belle blonde regarda John retirer sa veste pour se retrouver en tee-shirt noir qui moulait ses bras musclé.Kelly tourna la tete et agita ses mains autour de son visage pour s'aérer un peu.Elle fit avec un petit sourire timide

- Wah euh ... Je ... Pense que je vais me rafraichir un peu

Il se passait quelques choses entre les deux jeunes gens et Kelly était folle.Elle alla dans la salle de bain et se mouilla le visage avec de l'eau fraiche puis s'essuya le visage.Elle revint 1 minute plus tard toute souriante et va dans le frigo,se pencher en avant,laissant un magnifique plan sur ses fesses pendant qu'elle cherchait à boire(^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Villa de Kelly * Empty
MessageSujet: Re: * Villa de Kelly *   * Villa de Kelly * EmptyMar 1 Avr - 19:09

John ne pouvait s'empecher de "mater" (si on peut dire) les fesses de la belle divas.
Jamais il n'avait ressenti ça, une telle attirance pour quelqu'un ne lui été jamais arrivé
John esquissa un leger sourire, il était vraiment bien avec Kelly.
John finnissa par se lever & donner sa bouteille d'eau a Kelly, encore une fois fascinés quand son regard croisa celui de la diva.


Tient, comme je vois que ta soif

John & Kelly se retrouvait maintenant debout, face à face, les yeux dans les yeux
John était incapable de quitter le regard de Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Villa de Kelly * Empty
MessageSujet: Re: * Villa de Kelly *   * Villa de Kelly * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Villa de Kelly *
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Sunday :: Backstages :: Résidence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser