The Blood Sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Blood Sunday

E-Fed de catch 100% Speech And Simu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Feud Officiel: MVP Vs Triple H For The Intercontinental Championship

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Feud Officiel: MVP Vs Triple H For The Intercontinental Championship Empty
MessageSujet: Feud Officiel: MVP Vs Triple H For The Intercontinental Championship   Feud Officiel: MVP Vs Triple H For The Intercontinental Championship EmptyMar 5 Fév - 23:55

Enjeu: Intercontinental Championship
Stipu: Single Match
Deadline: 9 février à minuit
Nombre: 2 chacun
Ordre: MVP--Triple H--MVP

Bonne chance messeiurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feud Officiel: MVP Vs Triple H For The Intercontinental Championship Empty
MessageSujet: Re: Feud Officiel: MVP Vs Triple H For The Intercontinental Championship   Feud Officiel: MVP Vs Triple H For The Intercontinental Championship EmptyMar 5 Fév - 23:59

|Voix Off|
[: Le Titantron s'allume sous le cris de tous les spectateur de la salle. Sur le Titantron on aperçois la belle Kristal, elle va commencer à parlez. la foule se tait et tout le monde la regarde. plus personne ne parle dans l'arena qui est plongé dans la noir depuis quelque seconde. des petit bruit sonore résonne dans la salle. Kristal ne parle pas et attend le silence le plus complet :]

|Kristal|
Bonjour à tous nos chères fan. alors comme vous avez pu le remarquez la fédération ne cesse augmenter ses rosters. ce soir dans cette salle d'interview nous allons acueillir l'un de ces nouveaux rosters. il a été champion US. il a été Tag Team Champion à la WWE. je vous demande d'acceuillir très chaleuresement. le très taleutueux j'ai nommé Montel Vontavious Porter MVP
Feud Officiel: MVP Vs Triple H For The Intercontinental Championship 1210
|Voix Off|
[: Dès que les spectateur eurent attendu ces dernier mot. il se mirent à la huer. Montel Vontavious Porter apparait sur le titantron avec Kristal ah ses côté. Montel Vontavious Porter prit la parole sous les "You Suck" du public :]

|Montel Vontavious Porter|
YO YO YO alors les miss content de me revoir. je vous le dit dans cette fédération vous n'allez pas arreter de me voir. je suis prêt à tous les masacrez. bon après ce show vous aurez un nouveau champion Intercontinental et oui j'ai un match contre triple H pour ce titre. et j'ai hate de gagner contre ce tas de muscle sans cerveau. Triple H attend toi a perdre tu n'est rien comparer à moi. tu n'est qu'un grosse m****. Bon j'en ai marre de parlez de ce match. je vais parlez de mon futur. j'ai un but dans cette fédération être champion Intercontinental qui sera fait ce soir. être Tag Team Champion avec n'importe qui. je vais faire tout le boulot comme d'habitude donc si vous aimez rien faire et si vous voulez être champion par équipe appeler moi sur ce numéro 0041/940.23.93 j'attend vos appele. bon vous allez surement pourquoi ses titres et pas des autres eh bein c'est très simple sa va me rappeler l'époque ou j'était champion US et CHampion pour équipe avec un mec qui fesait rien je ne sais plus comment il s'appele. vous vous devez normalment savoir qui c'est je me souvient lui avoir détruit la jambe. je m'en souvient plus trop parcqu'il fesait donc le public pardonnez moi de sa je m'en excuse. bon parlons de notre sujut principale Triple H

|Kristal|
oui c'est quand meme la sujet principale à notre interview bon alors Slip ou Boxeur non je palisante Montel Vontavious Porter désolé je reprend mon sérieux. alors quesque vous pensez de Triple H vous n'avez pas peur de lui c'est quand meme l'un des plus grand catcheur au monde. à votre place j'aurai refuser la match j'aurai eu trop peur de me blessé ou pire de me tué

|Montel Vontavious Porter|
moi peur de ce vieux débri non mais vous l'avez vu en en effet il catch depuis très longtemps mais sa ne m'impressionne pas plus que sa. il a fait son temps il est vieux et moin rapide qu'à l'époque. et vous osez prétendre que j'ai peur de lui mais c'est faux moi oeur je suis Montel Vontavious Porter et je n'ai peur de personne et surtout pas de Triple H. je vais te battre Triple H sa c'est sur. ma destiné c'est d'etre le nouveau champion Intercontinental de The Blood Sunday. et parlant de toi je me suis toujours demande pourquoi ton surnom était "The King Of The King" moi personellement je préferait t'appler "The King of the Gay" sa t'irai mieux. enfaites je t'appele comme sa tu sait pourquoi et bein c'est très simple avec Shawn Michaels c'est l'amour fou non vous êtes ensemple depuis combien de temps. je me demande meme si il ne sont pas marié se formerait un beau couples de moches vous ne trouvez pas le public. Triple H si tu as besoin d'inforamtion sur l'adoption. sa me ferais plaisir que tu m'appelle j'essayerait de trouver un enfants aussi moche que vous.

|Kristal|
oui c'est vrai qu'il est un peu vieux mais en disant qu'il ne vaut plus rien quand meme il n'est pas encore à la retraite. non mais parlons franchement c'est la vérité il ne sont pas ensemple c'est vous qui inventer non. bon en tout moi je vous croit pas mais on vera on sait jamais. bon poursuivont notre inteview. comment trouvé vous la federation, esque vous allez formez une team et pour les question privé quesque vous faites pendant mon heure hors Catch

|Montel Vontavious Porter|
moi je m'en fiche si vous me croyez pas je vous dit qu'il son en couples il traine toujours ensemble il ont les cheveux long d'ailleur c'est qui la fille entre vous les deux les cheveux long c'est bizarre je trouve non. bon allez assez parlez de ses deux cons. passons a vos question alors la fédération je trouve qu'elle est bien je ne dit pas sa que pour que le chairman Matt Striker m'aime bien. je trouve quel progres de jour en jour et de mieux en mieux donc pour moi c'est une federation parfaite rien ne manque enfin c'est du vite dit il manque quand meme du bon rosters engager Triple H non mais franchement c'est du n'importe quoi. après la deuxieme question c'était déjà quoi ah oui la question débile faut vraiment vous laver les oreille j'ai dit que je voulais former une team avec n'importe qui. j'ai l'habitude de faire tout le boulot donc je recrute n'importer qui dans la team ensuite vous m'avez posez la question quesque vous faites pendant votre temps libre en bien c'est très simple je suis avec ma femme comme n'importer quel autres homme sur terre enfin sauf pour Triple H lui il est avec son homme Shawn Michaels bon voilà mon en tout cas j'ai plus rien a vous dire allez c'est parti j'ai un ceinture àa gagner. Allez Kristal la prochaine fois qu'on se voit c'est avec une ceinture sur mes hanches.

|Voix Off|
[: Montel Vontavious Porter parti de la salle d'interview en regardant la belle Kristal. sur ces images le titantron s'éteingit :]


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 21:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edge | M-street |
Admin
Edge | M-street |


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 28
Date d'inscription : 03/02/2008

Feud Officiel: MVP Vs Triple H For The Intercontinental Championship Empty
MessageSujet: Re: Feud Officiel: MVP Vs Triple H For The Intercontinental Championship   Feud Officiel: MVP Vs Triple H For The Intercontinental Championship EmptyJeu 7 Fév - 14:10

HHH rentrat dans sa loge.
Feud Officiel: MVP Vs Triple H For The Intercontinental Championship Triple_H_BS_06
¤HHH¤
Me mettre un adversaire aussi nul!! je doit faire quelque chose pour que la semaine prochaine je soit contre un bon adversaire et que je gagner ce titre

1 Heure avant le début du Show...
Feud Officiel: MVP Vs Triple H For The Intercontinental Championship Hunter5
¤HHH¤
MVP tu sait ce soir.....
Hum, sérieusement,Bon fesont le grognons, !! Ce soir tu va pourrire par terre!!!!! non sa fait trop le gars qui sait pas parler au micro, je recommence, MVP je t'ai longtemps regarder combattre et je doit te dire que tu est vraiment pas à niveau,a part tes victoire par tricherie où par lacheté je sait vraiment pas a quoi tu sert!!!a si, tu es une superstar de niveau faible, donc ce match contre moi va essayé de monté ton niveau,allez escuse moi petit je doit préparé 2, 3 trucs!!

HHH repartit HHH s'apprette a rentré sur le ring...
Feud Officiel: MVP Vs Triple H For The Intercontinental Championship 110
Feud Officiel: MVP Vs Triple H For The Intercontinental Championship 210
Feud Officiel: MVP Vs Triple H For The Intercontinental Championship 310
Feud Officiel: MVP Vs Triple H For The Intercontinental Championship 01610
Feud Officiel: MVP Vs Triple H For The Intercontinental Championship 710
Feud Officiel: MVP Vs Triple H For The Intercontinental Championship 811
Feud Officiel: MVP Vs Triple H For The Intercontinental Championship 910
Feud Officiel: MVP Vs Triple H For The Intercontinental Championship 910
Feud Officiel: MVP Vs Triple H For The Intercontinental Championship 1110
Feud Officiel: MVP Vs Triple H For The Intercontinental Championship 1211
¤HHH¤
Bonsoir a toutes et a tous je suis the game triple h et pour mon premier match je vais affronté ce conn*** de mvp et je vais gagné parce que je suis the game et je suis dans la dx et je vais gagné ce titre d'abbord un commentaire sur mvp:tu est faible tu ne vaincra jamais the game triple h ni la dx tu crois que tu va gagné mais non quand je porterais le spinebuster et le pedigree tu serras en sang et la victoire serras mienne et aussi la ceinture personne pourras me battre.J'ai eu la même réaction que vous chere fan!!!c'est pour sa que j'en rie encore AHAHAHAHh,je suis vraiment désolé, mais je savait pas que mvp avait ce talent de faire rire!!!

puis il attendit que le cong sonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feud Officiel: MVP Vs Triple H For The Intercontinental Championship Empty
MessageSujet: Re: Feud Officiel: MVP Vs Triple H For The Intercontinental Championship   Feud Officiel: MVP Vs Triple H For The Intercontinental Championship EmptyJeu 7 Fév - 15:04

att j'ai pas encore fini mon speech j'ai mis fini plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feud Officiel: MVP Vs Triple H For The Intercontinental Championship Empty
MessageSujet: Re: Feud Officiel: MVP Vs Triple H For The Intercontinental Championship   Feud Officiel: MVP Vs Triple H For The Intercontinental Championship EmptyVen 8 Fév - 21:50

voilà maintenant c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Edge


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : Belgique
Lutteur/euse incarné : Matt Striker
Date d'inscription : 02/02/2008

Feud Officiel: MVP Vs Triple H For The Intercontinental Championship Empty
MessageSujet: Re: Feud Officiel: MVP Vs Triple H For The Intercontinental Championship   Feud Officiel: MVP Vs Triple H For The Intercontinental Championship EmptyDim 10 Fév - 2:04

Belle feud,Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thebloodsunday.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Feud Officiel: MVP Vs Triple H For The Intercontinental Championship Empty
MessageSujet: Re: Feud Officiel: MVP Vs Triple H For The Intercontinental Championship   Feud Officiel: MVP Vs Triple H For The Intercontinental Championship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feud Officiel: MVP Vs Triple H For The Intercontinental Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feud Officiel: Candice Vs Ashley Vs Lita for the Women Championship
» Feud Officiel: Trish Stratus Vs Stephanie McMahon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Sunday :: The Blood Sunday :: Ancienne Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser